Webgem

mars 4, 2015 at 9:10

Comment devenir un top développeur WordPress

Comment devenir un top développeur WordPress

Tout d’abord, nous allons mettre les choses au clair : devenir un développeur WordPress parmi les meilleurs est un travail difficile. Cela va prendre beaucoup de temps, d’énergie et de détermination. Si vous êtes à la recherche d’un raccourci qui vous permet de devenir le meilleur, vous perdez votre temps. Être l’un des meilleurs est difficile, et statistiquement parlant, toutes les chances sont contres vous.


Par ailleurs, l’installation de WordPress, la lecture de quelques tutoriels et la personnalisation de quelques thèmes ne va pas faire de vous un guerrier. Ils peuvent se faire appeler « Expert », et c’est très bien comme ça. Ils en connaissent plus qu’une personne moyenne. Mais les meilleurs vise plus loin que les bases et repousse ces limites. Ils innovent, contribuent à la communauté, et montrent la maîtrise de leur travail. Donc, je ne veux plus que vous soyez un «Expert», je veux que vous soyez l’un des meilleurs.

Une heure de lecture par jour

Si vous voulez être au sommet, alors vous devez passer au moins une heure chaque jour à la lecture et l’apprentissage de WordPress – en dehors de tout le travail de développement. Il n’y a pas de raccourcis, et pas d’autres moyens. L’apprentissage et la maîtrise de WordPress va prendre du temps.

Lire la documentation:

Codex WordPress

Le codex WordPress est un outil de référence communautaire édité pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur WordPress. Commencez par les bases et concentrez-vous sur la maîtrise de l’interface WordPress. Apprenez la sémantique WordPress. Lisez à propos de la conception de thème et le développement du plugin.

Livres sur WordPress

Il existe plusieurs ouvrages pour apprendre WordPress. Commencez avec les titres les plus intéressants pour vous et ensuite attaquez les autres. Vous pensez que « WordPress pour les nuls » est trop basique ? Peut-être pas. Vos clients peuvent le lire et il est important d’avoir leurs points de vue. Lorsque vous avez terminé, remerciez l’auteur et écrivez un commentaire.

Blogs WordPress
Trouvez et suivez les meilleurs blogs sur WordPress. Abonnez-vous à eux. Lisez-les régulièrement et interagissez avec les auteurs.

article_wp_img_01

Comprendre la technologie :

Apprendre PHP et MySQL

Il est très important que vous connaissiez PHP et MySQL et que vous appreniez les meilleures pratiques. Quelques tutoriels désuets ne vont pas le faire. Et même si vous l’avez appris il y a quelques années, un grand nombre de pratiques que vous avez appris sont probablement trop anciennes. Vous ne savez pas où commencer ? Commencez avec Lynda.com ou Learnable.com. En savoir plus sur MySQL performance.

Explorez le code

Lisez la documentation pour comprendre comment les choses fonctionnent. Recherchez ce qui n’a pas de sens pour vous et posez des questions. Familiarisez-vous avec la façon dont WordPress est structuré.

Lire “Make WordPress”

Une bonne façon de comprendre la technologie est de suivre les discussions de développement qui se déroulent sur make.wordpress.org. Vous pouvez suivre les discussions pour les débutants.

Avec votre apprentissage en cours, il est temps d’acquérir une expérience du monde réel. Votre chemin vers le sommet est bordé d’épreuves difficiles et acquérir de l’expérience est une étape critique pour être sur les bons rails. Une des meilleures façons de commencer, c’est de faire le travail pour les autres.

article_wp_img_03

Accepter des clients

Travailler pour les clients, en étant payé ou gratuitement, est l’une des meilleures façons d’acquérir de l’expérience. Les clients vous lancent des défis auxquels vous n’auriez jamais fait face seul.

Développer un theme public

Construisez un thème que vous souhaitez réellement utiliser. Lisez les commentaires que vous obtenez des développeurs et des utilisateurs qui utilisent votre thème. Demandez aux concepteurs de thèmes que vous respectez, de donner un avis sur votre thème. Mettez à jour votre thème lorsque vous obtenez des commentaires pour que vos capacités s’améliorent.

Travailler dur pour faire un thème dont vous pouvez être fier.

Développer un Plugin

Comme vous allez apprendre à travailler avec WordPress, vous finirez par trouver un besoin pour lequel il n’existe pas de service. Prenez ce que vous avez appris sur le développement de plugin et mettez-le en pratique.

Maître du debogage

Apprendre à écrire un code sans bug est une étape critique pour devenir un grand développeur. Commencez par le Codex et familiarisez-vous avec quelques-uns des plugins dédié au débogage.

Tant que vous continuez votre apprentissage, mettez ce que vous avez appris en pratique et la prochaine étape est de devenir un membre actif de la communauté.

Plugins dédié au débogage

article_wp_img_02

Écrire des tutoriels

Écrivez des tutoriels qui mettent en pratique le meilleur de ce que vous avez appris et présentez-le aux autres afin qu’ils puissent récolter les fruits de vos efforts. Cela en vaut la peine.

Participer aux forums

La plupart des débutants WordPress commencent à poser des questions sur les forums officiels. Commencez par là en répondant aux questions (même les questions de base – nous avons tous commencer quelque part). De là, vous pouvez devenir un membre actif de la communauté WordPress. Répondez aux questions et apprenez grâce aux réponses que les autres développeurs donnent.

Contribuer aux codex

Comme vous passez du temps à lire le Codex, vous remarquerez des domaines qui doivent être améliorés. Devenez un contributeur du Codex. Consacrez du temps à l’amélioration de la qualité de la documentation. Bien que la documentation dans le Codex s’améliore continuellement, il y a encore des fonctions et fonctionnalités dans le noyau de WordPress qui doivent être améliorés.


Devenir l’un des meilleurs développeurs de WordPress nécessite un état d’esprit d’amélioration continue et une volonté de faire un travail difficile. Cela commence avec un accent sur l’éducation intentionnelle, puis continue avec une vaste expérience du monde réel. Enfin, le titre du «ninja développeur» exige un dévouement pour la communauté WordPress, ainsi que la reconnaissance de ceux qui ont créé et de ceux qui façonnent l’avenir de WordPress.

Commentaires

0 likes Code , Wordpress # , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *