janvier 12, 2015 at 5:28

Moi, Adrian Duquenoy

Moi, Adrian Duquenoy

Qui suis-je ?

Bonjour, Je m’appelle Adrian Duquenoy, j’ai 26 ans je suis le créateur de Webgem. Je vis à Linkebeek, à quelques minutes de Bruxelles. Je suis passionné par le webdesign. J’aime concevoir de magnifiques sites fonctionnels et userfriendly.

Je suis passionné par mon métier, je sais écouter, m’adapter et répondre parfaitement et rapidement aux attentes de mes clients tant au niveau budget que technique.

Mon Background

J’ai choisi de suivre une formation pour devenir designer multimédia. Ensuite j’ai débuté ma carrière de Webdesigner en 2008 chez McCann Brussels. Cette première expérience m’a permis de mettre mes connaissances en pratique. J’ai eu la chance de travailler sur de nombreux projets avec des collaborateurs talentueux grâce auxquels j’ai pu affûter mes connaissances du web et développer de nouvelles compétences.

Pendant cette période j’ai commencé à travailler en tant que freelance pour des clients locaux et nationaux avec des particuliers, des PME et des startups. J’ai ainsi pu nourrir ma créativité et améliorer ma technique à chaque nouveau projet me permettant aujourd’hui de proposer des sites sur mesure à forte valeur ajoutée.

Comment je procède ?

Une première rencontre
Qu’elle soit réelle ou virtuelle, c’est un moment décisif. Parler, échanger, découvrir mon futur client et décider ensemble de ce qu’il y a de mieux pour sa présence sur le Web.

Les idées
Je travaille toujours sur plusieurs pistes, j’essaye, je modifie, je recommence jusqu’à ce que ma satisfaction soit totale et que mon design va correspondre aux attentes de mon client.

La production
La partie immergée de l’iceberg, du code, du code et encore du code afin de transformer cette belle image figée en site Web vivant et moderne

Pourquoi me choisir ?

J’ai un vrai esprit entrepreneurial, je prends toujours plaisir à me mettre autour d’une table pour chercher les concepts innovants de demain… Je n’hésite pas à participer à des workshops, des weekends d’entrepreneurs, des évents centré sur le web,… afin de toujours me remettre en question et de suivre les dernières tendances sur le web design, le développement et les outils qui me permettront d’optimiser mon travail.

Au-delà d’être une simple fonction – par ailleurs moins simple qu’il n’y paraît – être entrepreneur, c’est aussi un état d’esprit.

Avec toutes mes expériences, j’ai acquis la capacité d’écoute et de compréhension face à des demandes très spécifiques et personnelles. C’est comme ça qu’aujourd’hui je peux poser les bonnes questions, prendre le temps d’écouter pour designer de belles interfaces utilisateur et concevoir un site qui colle parfaitement à l’esprit du client.

Dribbble / Twitter

Commentaires

0 likes News #

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *